Favarger repense sa gamme icônique grâce à Bader Creation
Favarger souhaite redonner de la puissance à sa gamme phare : Avelines. Des chocolats devenus tellement réputés que le terme “Aveline” à l’instar de scotch ou de frigidaire finit par définir ces pralinés en formes de parallélépipède. Pourtant cette gamme perd les consommateurs qui ne reconnaissent plus leur produit préféré. Trop de changements de packagings, trop peu de cohérence dans la ligne à tenir. Bader Creation redonne à cette gamme la place qu’elle mérite : celle d’un produit emblématique.
Bader Creation remporte le pitch pour cette refonte en optant pour un changement total
L’agence propose un design réduit au minimum, capitalise sur la notoriété des noms de ces produits réputés en travaillant sur une typographie centrale. L’utilisation du blanc et le choix d’un carton très qualitatif renforce la valeur du produit et assure l’impact en linéaire. Les visuels sont mis en valeur avec une image réduite au minimum. Et un sceau rappelle la garantie de qualité et de naturalité que propose la maison.